Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le goulot de l'histoire] Wa-Njord

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

[[Bonjour a tous et a toutes!

Voici mon background, suivant celui de Wa-Hou. Je souhaite également garder mon topic vierge de vos postes jusqu'à la fin (Oui je sais, je suis un gros radin! :p ), je ne ferais pas tout d'un coup!]]


Tout commence...

**Tout commence toujours d'une certaine façon. Ma vie commence de cette manière.
...
Je tachais de retenir au mieux ma respiration. Mon cœur battait. Fort. Boboum. Boboum. A chaque battement une impression affreuse que mes cottes allez céder. Du fond de mon tonneau, j'observais la scène affreuse se déroulant devant mes yeux.
Sur le mur deux ombres. Immenses. Elles s'approchaient vers un corps inerte au sol.

-Fouille lui les poches a la femelle pandawa. Dépêche. Cette voix était froide. Monocorde. Cauchemardesque.
Cette 'femelle pandawa', c'est ma mère. Je restais, impuissant. La peur me tétanisait. Du haut de mon cinquième cercle je ne pouvais tenter une action quelconques sans me ridiculiser. Alors j'attendais. Les secondes paraissaient heures.
-On se taille y-a pu rien ici. Brule moi ce taudis. Toujours cette voix.

Du bruit. Le glissement d'une flèche dans un carquois. Le léger grincement d'une corde d'arc. Et puis, l'explosion. La flèche avait touché le tonneaux de liqueur a mes cotés.

Silence.
Battement de mon cœur.
Des cris.

Silence.
Des voix me parvenaient aux oreilles sous les décombres. J'ouvrais la bouche. Aucun son. Là alors, j'ai levé la mains par dessus des débris. Un étincelle. Puis plusieurs. Mes doigts me brulaient. Ma peau en feu.
-Regardez! Là-bas, qu'est-ce? On m'avait entendu.
Des bras soulevaient les planches noircies par le feu. Puis d'autres encore, et encore.
-Tien bon gamin, tien bon.
J'aillais tenir. Mon heure n'étais pas venu. Pas encore...** (A suivre.)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum