Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Sam 24 Jan - 17:10

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

** Wa-Njord jette a terre sa bouteille, vide a présent. Cherchant d'un regard vitreux autour de lui a la recherche d'un lieu ou poser son arrière train. Une fois ceci fait, le jeune panda fouille dans ses poches. Il sort un parchemin froissé, et une plume dans un bien médiocre état.
Pensif il tire de sa besace une autre bouteille, arrache le bouchon d'un coup de dent croc, et pose sa plume sur le papier jaunâtre.

"Mon nom est Wa-Njord, Wa comme... Wa, et Njord pour rappeler, selon ma môman, un dieu de je ne sais quelle croyance loin..."
-Grrblmmbll, C'pas bon ça! Pas bien! Beurk! Avec la vitesse d'un enutrof ivre, le pandawa froisse la feuille. Il en sort une nouvelle.

"Mon nom est Wa-Njord, Pandawa.
Mes doigts crache du feu, mes poings des incendies.
Permettez moi, je vous en pris de m'aider a soulager mon cœur de ces brulures, de ces peines.
L'Alpha Legion a pris ma famille.
Le seul souvenir d'eux est un foulard vert, provenant des barbares, trouvé en ma maison il y de ça, quelques mois.

Je serais la quand il le faudra, mon cœur est avec vous, camarades."
Après avoir signé d'un 'N', Wa-Njord relis le parchemin. Le plis en quatre. Le met dans sa besace et s'endort, bouteille sur le ventre. **


Voila, bon il se peut que ma présentation Rp, soit un poil longue... Si cela est le cas veuillez m'en excuser!
Comme vous l'avez surement compris, je jouerais un pandawa feu (bon pour le soutien Embarassed ) si je rejoins les Cawottes Héwoiques. Je ne dirais pas que j'ai contacté Wa-Sabi et qu'il m'a 'proposé' cette classe, ce qui on va dire, m'arrange bien Smile
Pour l'instant ce personnage n'est pas bien avancé... Mais ça va vite! Smile Et pour les métiers, je verrais avec vous, pour l'instant je n'en ai pas, mon bonhomme est tout neuf!
Pour le choix de la guilde, car tout d'abord j'aime le rp, et votre guilde ma vraiment séduite par son but et son ambiance! (Guilde que j'ai connu sur le fofo' Dofus)

En ce qui concerne mon moi réel, je me nomme Julien, et j'atteins les dix-sept ans... (Mon dieu que le temps passe vite, dix huit dans cinq mois...) Et je joue a Dofus depuis le tout début (Aaaaah les roublards Very Happy )
J'ai cru voir sur d'autres postes que vous parliez de TS, je n'ai pas de micro actuellement, mais pourrais rapidement m'en procurer un!
Euh sinon je loge vers Fontainebleau... Si sa dit quelque chose :s...

J'espère vous avoir convaincu, et vous souhaite a tous, un très bon jeu! A bientot!

Wa-Njord.

2[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Sam 24 Jan - 17:16

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'adore ! pour

3[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Sam 24 Jan - 17:23

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Très belle présentation, Pour !

4[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Sam 24 Jan - 17:33

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Voici une vraie candidature j'aime beaucoup je suis plutôt Pour Smile

5[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Sam 24 Jan - 21:47

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Une porte grince. Wa-Njord pénètre dans la taverne miteuse d'Astrub.
-Comme d'habitude tavernier!
Les oreilles pointé vers le sud, Wa-Njord souris. Il sort un autre bout de parchemin de sa besace. Avale une gorgée généreuse de bière. Il écrit.

"J'ai ouïe dire que ma lettre vous avez quelques peu touchée. Je voulais vous dire, simplement, que ceci apaise la fournaise de mon cœur. Je rêve a présent. J'y arrive.

Merci. Et, a bientôt je l'espère."

Signant de nouveau d'un 'N' joliment calligraphié, Wa-Njord plie de nouveau son parchemin, et de nouveau, finis son verre.**


(Edit: ajout du petit Rp ci dessous Smile )
**Après une journée complète d'errance, Njord avait atteind le 37e cercle de puissance. Il controlait a présent mieux ses doigts enflammés. Il avait dans le regard la hargne d'un jeune wabbit a qui on avait volé une cawotte delicieuse, et la patience d'un Enutrof.**

(HRP: Voila juste pour dire que j'ai atteind le level37, et que Cruor est mort, mais, il se relevera. Courage!)

6[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Dim 25 Jan - 19:19

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Après la mise en place de la Maj sur les règles de la guilde, je me suis aperçu que je n'avez pas parlé de mon expérience en Amakna... Du moins, pas vraiment!

Alors donc, j'ai déjà dis que je parcours le monde des Douze depuis sa création presque, cela fait donc plus ou moins cinq années!
Malgré cela, je n'ai jamais dépasse le 101e cercle de puissance! Et non, je m'attardai trop a la taverne du coin... Embarassed
Et j'ai également trop fait de personnages différents, du sadida force a l'enu feu, je pense avoir fait une très très grande partie des combinaisons possible!

Mais j'ai mes préférences, le iop intelligent (mon 101), le feca feu (Hacké :'( au 61e cercle) le sadida eau (cercle 51cercle) et bien le sur le pandawa a toute les sauces!

Au court de ces années de jeu, j'ai affiné mon jeu. je ne lance jamais un combat avec un doute, je sais m'arrété au bon moment, et ne monte jamais mes sorts sur un coup de tête! Rolling Eyes

Sinon je jouais principalement sur Jiva, et quelques fois Djaul! Smile

Ah j'allais oublié pourquoi Dofus, et surtout le serveur Héroïque?
Pour l'entraide, la communauté... Enfin tout ce qu'il faudrait pour un monde parfait quoi Very Happy

Amicalement!
Njord.

7[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Dim 25 Jan - 20:10

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Pour!

Hatte de joué avec toi, j'éspere que tu sera pris...

8[ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Empty Re: [ACCEPTEE] Juste Wa-Njord Dim 25 Jan - 22:27

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris ! mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum