Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature [ Wa-Ring ]

+5
Wa-Theufeuk
Zandaros
Zoruninho
Wa-Tqke
Wa-ring
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Bien le bonsoir, ou bonjour Smile

Tous d'abord je commence par une petite présentation de mon personnage même a fin que on me connaisse un peu plus :


Je me Nom " Wa-Ring" je suis actuellement un sram terre. et seulement, au cercle de puissance "20" je viens de commencer mon personnage " Wa-ring" je n'ai actuellement pas de métier, mais je compte faire " Boulanger " comme ça, je ferait du pain pour toute l'équipe des Wa :] je suis aussi "neutre". Je voudrais bien venir dans votre guilde, car je trouve que le but de votre organisation est bien, et peut être sympathique je suis une personne solidaire pour rester dans les guildes, je suis souvent la aussi pour aider en cas de besoin, ou de dépanement, kamas/Objet. J'ai connus la guilde, via le forum de dofus dans la catégorie " serveur héroïque " bien sur :p

Après la présentation, IG, je vais passé donc a la IRl

Je me prénomme Sami, j'ai 15 ans tous rond :] je suis bien sur un homme, et j'habitue actuellement en Belgique d'origine Turc



J'espère que ma présentation, a été claire et lisible et bien sur, a plus au candidat, Wa

Sur ce, bonne soirée ou bonne journée a vous tous
Et sur tous, très bon jeux

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Tu écris pas mal, ta présentation et sympa même si elle n'est pas très très longue, j'aimerai juste savoir 2/3 choses.

A tu de l'expérience sur le serveur héroïque, y a tu déjà joué quoi, a part ton level 20...?
Pratique tu le Rp?
Combien de temps joue tu par jour environs?
Tu veut faire un sram terre c'est sa?

Voila j'attends quelque réponse pour le moment je penche pour, notamment pour le petit effort dans la présentation de ta candidature, Voilou!

Wa-Tqke
Enjoy Wink

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Tqke a écrit:Tu écris pas mal, ta présentation et sympa même si elle n'est pas très très longue, j'aimerai juste savoir 2/3 choses.

A tu de l'expérience sur le serveur héroïque, y a tu déjà joué quoi, a part ton level 20...?
Pratique tu le Rp?
Combien de temps joue tu par jour environs?
Tu veut faire un sram terre c'est sa?

Voila j'attends quelque réponse pour le moment je penche pour, notamment pour le petit effort dans la présentation de ta candidature, Voilou!

Wa-Tqke
Enjoy Wink


Re-Bonsoir

En effet, sur le serveur héroïque, j'avais anciennement un Osa invoque 57, un éca terre 53, un xelor air 37, un cra terre 45, Maintenant, j'ai actuellement un Cra feu niveau 38.
Oui je pratique le "rp"
En jours scolaire je joue environ 8h par jours,
En w-k ca tourne a environ entre 12 et 15h par jours Wink
Oui en effet je fait en sram terre en ce moment,
Pour ma présentation, je n'ai pas voulu faire trop long, car souvent quand c'est long on ce répète [ pas toujours ] enfin voilà j'espère avoir répondu a toute t'est question.

Bon jeux a tous

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Merci d'avoir répondu a mes questions!

Bah écoute pour moi c'est Pour.
Sympa, Mature et motivé ta tout de la bonne recrue =p
En plus ont a pas beaucoup de sram et c'est une race Pvp assez utile.

Attend l'avis des autres.
Bonne soirée Tqke

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Tqke a écrit:Merci d'avoir répondu a mes questions!

Bah écoute pour moi c'est Pour.
Sympa, Mature et motivé ta tout de la bonne recrue =p
En plus ont a pas beaucoup de sram et c'est une race Pvp assez utile.

Attend l'avis des autres.
Bonne soirée Tqke


Merci a toi, de m'avoir accordée, une réponse positif
Bonne soirée, et bon jeux Smile
[center] Very Happy

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime beaucoup : pour !

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Tu dors beaucoup? Non sérieux 8 heures en une journée de travail pleine c'est dur à réaliser

Neutre

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Zandaros a écrit:Tu dors beaucoup? Non sérieux 8 heures en une journée de travail pleine c'est dur à réaliser

Neutre

Bonjour bah en effet cela n'ai pas beaucoup car je termine mais cours a 16h05 je rentre et je joue un peu jusque 23h00
En revanche, les mercredi je joue plus je joue environs 11h par mercredi
Comme je te les dis j'ai 15ans et j'ai encore les cours a suivre malheureusement :p

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Petit up de ma candidature Wink

Peac'.

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Pour !

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Cette candidature change des candidatures pourri que l'on reçoit je vais dire... POUR

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Tout simplement pour.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Je dirais pour bien que les 8 h par jour de cours sur Dofus me paraisse un peu énorme, mais étant en vacances moi même je vais pouvoir vérifié ses dires en restant connecter et en le chronométrant ^^ ...
Une petit présentation Rp si possible ... Sinon c'est bien]]

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Hou a écrit:[[Je dirais pour bien que les 8 h par jour de cours sur Dofus me paraisse un peu énorme, mais étant en vacances moi même je vais pouvoir vérifié ses dires en restant connecter et en le chronométrant ^^ ...
Une petit présentation Rp si possible ... Sinon c'est bien]]


Bien pour mais 8h en faite ça tourne de 6h à 8h car je mange quand même Shocked :p

Pour un petit Rp :

Je me prénomme Wa-ring, je suis un Sram vivant dans l'ombre, et je suis sans pitié, je poignarde mais victime a l'aide de mais coups sournois, et je les entoure de piège de masse, j'en veux a L'Alpha Legion, d'avoir tuer toute l'école d'apprentissage de sram. il ont détruit, mon village, et c'est pour cela, que je veux me venger j'ai entendu dans une annonce, que une alliance, ce forme contre l'alpha legion, cette alliance s'appelle donc les "Cawotte héroïque" de ce pas, je mis, mais dague en poche, ma capuche sur la tête. Et parti a votre rencontre, en espèrent être accepter dans votre alliance. et vaincre enfin cette Alpha legion.


Voilà :]!

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime , pour Smile

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Pour !

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris ! mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum