Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Taverne (RP Inside)

+2
Wa-Njord
Wa-Theufeuk
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 3:20

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Il est vrais...

Njord esquissa un sourire en voyant Ryusakke a terre.

-Les dieux sont mécontents, le monde court droit a sa perte. Les justes doivent s'allier.
Affirma le pandawa d'un voix grave.**

27La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 3:27

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

*Effectivement, si les dieux pouvait s'allier à nous, nous aurons la victoire ! Mais pour ceci, il va nous falloir plus d'un dieu ...*

Ryusakke se releva en s'appuyant sur le comptoir qui, s'écroula ...
Ryusakke resta assis, par Terre.

28La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 3:33

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Oui, si seulement...

Njord retourna dans son coin miteux, il y roula sa cape en boule.

-Je vais me reposer, j'ai beaucoup marché.
Avant de sombrer, le pandawa lança.
-Rêves, brave aventurier, rêve bien.**


HRP: Je stop le Rp pour ce soir, je continue demain Smile
Bonne nuit Smile

29La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 3:43

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Ryusakke suiva des yeux le trajet du pandawa, puis cligna des yeux et regarda de nouveau le ciel.

*Que ma tu réservé aujourd'hui ? Dieu de la mort ?!*

Ryusakke baissa la tête et sortit une longue cape de son sac.
Il se coucha par terre et s'enroula devant.
Puis, il ferma les yeux et s'endormit, comptant les étoiles.

HPR : Dieu de la mort : Plus styler que dieu des fécas (par ex...)
Bon bah je stop aussi, si vous me cherchez, je suis sur le serveur test.

30La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 13:21

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk sortit lentement de son sommeil, puis se leva et regarda autour de lui.

*Ils dorment comme des bébés ! Ahah ! Tiens, une chaise cassée ? Bizarre. Bon allez, il est temps d'aller chercher à boire et de quoi bricoler.*

Il saisit son sac et sortit. Le soleil donnait à plein avec une légère brise qui venait s'écraser doucement sur le visage du vieil aventurier.

*Hmm magnifique temps aujourd'hui. Idéal pour bricoler, acheter et tuer !*

Il marcha lentement vers l'ouest.

31La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 14:07

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Wa-Hou s'entrainait Dans l'immense étendue de forêt situé à l'Ouest de toutes choses ...
Malheureusement pour lui, un sanglier fut la cible de ses sauts d'humeur ...
Wa-Hou allait l'achever quand soudain elle perçut un petit bruit derrière elle, elle rangea alors ses dagues et se dirigea dans la direction des bruits ...
Non loin de la un Vieil Enutrof marchait sur le sentier ...


- Un ancien combattant murmura-t-elle pour elle même.

En effet Elle avait remarqué qu'il boitait légèrement, cela sans doute du fait d'une blessure a la hache,que ses mains étaient calleuse, surement dut au maniement de la pelle de boisaille,et que son regards était emplit de sagesses et pleins de richesses de la vie ...
Wa-Hou se demanda qu'est-ce qu'un enutrof venait faire dans ces coins de forêt reculés ... a par couper des arbres et se défouler sur des sanglier rien d'intéressant surement ...
Néanmoins elle décida de se planter devant lui sur le chemin ...

32La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 14:18

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk fut étonné de cette jeunette qui se mettait devant lui. Elle était belle, vraiment ravissante. Ses mains étaient couvertes de sang et elle sentait le fauve par contre. L'ancêtre lui jeta un regard interrogateur.

"Qu'est ce que tu viens faire sur mon chemin ? Tu fais partie de la bande des playeurkilleur ? Je suis pressé, j'ai du pain sur la planche et j'ai vraiment pas le temps de faire mumuse."

Il passa à côté d'elle sans se soucier de ce qu'elle lui voulait.

33La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 14:47

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Le vieil Enutrof passa à côté d'elle mais elle ne trembla pas ...
Elle le laissa passé, se retourna et lui dit :


- Ce que je veux ? un combat ... Je vois vôtre regard se durcir, non je ne fais pas partie de ces PlayeursKilleurs ... Mais j'aime le combat, le vrai, dans toutes ses règles ... Si vous me battez, je serais vôtre obligé durant 4 saisons ...
Alors Papy qu'est-ce que tu en dis ?


Wa-Hou sentie la douce tension du combat monter en elle ...

34La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 14:58

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

*Elle n'a pas froid aux yeux. Je sens une grande puissance en elle, vraiment très grande... Je n'avais plus ressenti ça depuis... affraid *

Feuk sursauta à l'idée de sa pensée.

"Mon obligée pendant 4 saisons ? Ahah ça pourrait être intéressant ! Mais je n'ai pas le temps de me battre là j'ai vraiment du travail. Suis ce chemin et tu trouveras un vieux bâtiment en ruine, j'y serais."

Il reprit son chemin en faisant un signe d'au revoir de la main à la combattante.

"Et fais attention à toi surtout !"

Il esquissa un sourire qu'elle ne put pas voir.

Edit Hrp : Bah fais gaffe Njord tu sais pas si elle va venir ou pas ^^ Evite d'anticiper des actions non faites car le proprio est pas obligé d'obéir ^^



Dernière édition par Wa-Theufeuk le Dim 25 Jan - 15:08, édité 1 fois

35La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:06

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord émergea doucement de son sommeil, le vieillard était parti.
Ryusakke dormait toujours.

Le pandawa traina la patte jusqu'à la porte, ou ce qu'il en restait.
Il aperçut au loin une femme, les mains pleines de sang. Elle approchait.**

36La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:08

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Wa-Hou ne s'attendait pas a une dérobade aussi rapide ...

-Mais ... qu'... Euh attendez ...


Trop tard, le vieil enutrof était partit, la laissant la, seule.
Elle décida alors de faire un tour vers la Taverne du Vieux, afin de l'attendre jusqu'à son retour.
Elle s'arrêta devant une maison en ruine, pratiquement abandonnée ...
Elle rentra et demanda a la personne par terre :


-Hé, le crasseux ... Tu saurais pas où je pourrais trouver une taverne ? un p'tit vieux ma dit qu'elle était par ici ...

Après quelques instants de silence elle décida d'attendre le vieux Papy dans cette bâtisse ... Il repassera bien par cet endroit miteux pour aller dans sa Taverne ...
Elle fit alors le tour de la ruine et vit un jeune Pandawa devant une porte ...


-Alors le trou dans le mur d'où je viens n'est pas l'entrée ... se dit-elle.

Ce gars la pourrait peut être me renseigner ...


-Bien le bonjour a toi Bell... hum Jeune homme, Saurais-tu par hasard ou je pourrais trouver une taverne appartenant a un vieil Enutrof ?

37La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:18

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Un sourire au lèvre, Njord répondit.
-Bienvenue! Oui je sais, elle n'est pas en très bonne état, le vieil enutrof est partie chercher de quoi la retapé.

Un pris dans un placard une des dernières bouteilles de gnole.

-Tu en veux un?

Silence.

-D'où viens tu?**

38La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:26

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Qu'il est craquant quand il sourit se dit-elle intérieurement...

Elle suivit le Pandawa dans ruine devenue a ses yeux une "Taverne" et accepta le verre qu'il lui offrait ...
Elle le sirotait lentement et lui dit :


-Je viens d'un peu partout, mais si je veux être plus précise je dirais du ventre de ma mèr... euh du Temple Sacrieur ... Je me nomme Wa-Hou, une originalité de mes parents ça encore ...
Et toi d'où viens-tu et comment te nommes tu ?




[[EDIT : Je vais manger ]]

39La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:37

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Mes parents m'ont baptisé Njord. Je viens de partout également, J'erre dans le monde.

Il avala son verre, s'en servit un autre.

-Les 'PlayeursKill' leurs on prit la vie. Il y a de ca quelques années. Mon sang bouille depuis.

Il sourit a la jeune sacrieuse, fort jolie soit dit en passant.
-Les a tu vu? Enchaina t'il.**


[HRP: Bonne app']

40La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:40

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Theufeuk trouva très rapidement un grossiste chez qui il put sa ravitailler en alcool en tout genre. Il passa également à la milice et y récupéra des avis de recherche qu'il glissa dans sa sacoche.

*Bon, il me manque du bois maintenant. Je vais aller voir si y a des bucherons dans la forêt où se trouvait la jeunette de tout à l'heure.*

Il sortit donc de la ville mais une fois arrivé au bois, quelque chose l'intriguait. Un silence trop silencieux qui lui donnait un mauvais pressentiment. Soudainement un homme sauta d'une branche juste devant Feuk, épée à la main.

"Papy ! Donne moi tout ce que tu possèdes et je te laisserai peut être la vie sauve."

Le vieil aventurier ne frémit pas devant l'homme. Il était d'ailleurs plutôt rassuré de le voir car il craignait l'attaque d'un animal sauvage.

"Ahahah ! Non merci ! J'ai besoin de ce que j'ai sur moi !
- Mais qui es-tu pour me parler ainsi vieux con ? J'ai déjà exterminé une dizaine de personnes rien qu'aujourd'hui dans cette forêt ! Je ne te conseille pas de me tenir tête si tu as un peu de raison !
- Ahahah C'est vrai que si ta technique au combat est aussi grande que ton égo, j'ai beaucoup de souci à me faire !
Trêve de plaisanteries. Tu ne connaitras pas un bucheron des fois ?
- Si ! Le mec couché par terre derrière moi ! Et tu vas même pouvoir le rejoindre !"

L'homme s'élança sur Feuk qui n'eut aucun mal à l'esquiver avant de sortir sa pelle de son sac.

"Petit merdeux. Tu es un de ces playeurkilleurs ?
- Eh oui ! Mais qui es-tu pour être si rapide à ton âge ?! Crève !"

Il sauta à nouveau sur le papy qui fit un bond sur le côté avant de lui trancher la jambe d'un seul coup de pelle. L'homme hurlait à la mort. Feuk se releva et lui asséna le coup final. Sans aucune pitié.

*Hmmpf quel imbécile. Bon j'ai intérêt à déguerpir vite fait au cas où ses copains se ramèneraient. Il cache quoi dans son sac ?*

Feuk ouvrit la sacoche du mort et y trouva des fagots de bois.

*Bon la mort du bucheron aura au moins profiter à quelqu'un. Allez retournons à la taverne vite fait bien fait.*

Le vieux rangea sa pelle, attrapa le sac et repris le chemin en direction de sa taverne.

41La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 15:46

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord regardait la jeune sacrieuse du coin de l'œil. Puis se leva, et alla se poster de nouveau a la porte.

-Que fais t'il donc... Il murmura.**

42La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:14

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Wa-Hou aperçut le coups d'œil plutôt flatteur de Njord, et lui répondit :

-J'en ai rencontré quelques uns en effet mais rien de bien méchant jusque là, Condoléances pour vos parents, si je puis vous être utile en quoique se soit n'hésitez pas à me le dire ... votre le cœur de mes amis assombrit de la sorte me fait du mal a moi aussi ...

Elle se tut car elle se rendit compte qu'elle l'avait appelé ami ...

43La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:20

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk avançait lentement vers la taverne et aperçut de loin l'homme de la veille.

"Tiens te voilà enfin réveiller ! J'espère que t'es en pleine forme car j'ai la matériel dont on a pas besoin !"

44La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:20

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Au nom ami, Njord n'avait pas bougé. Pourtant un sentiment étrange l'envahissait.
Parce qu'il...

-Je n'ai jamais eu d'amis. Pas depuis le jour ou... Enfin tu comprends?

Le soleil tapé sur le coin de son crane, il commençait a faire chaud. Les yeux plissés vers l'horizon, Njord pensait. Mélancolique. Jamais il n'en avait eu.

Il apercut le viel homme au loin. Il s'en approcha. Et, porta avec lui les outils et ressources.

-Mettons nous au travail alors, vous en avez mis de temps.**

45La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:26

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Oui je te comprends, mais peut-être cela changerait-il avec le temps, dit-elle pleine d'espoir.

-Tiens regarde qui voila, le Papy ...

Wa-Hou s'empressa d'aller l'aider mais elle vit que son chargement ne lui posait aucun problème de poids.

-Il est plus robuste qu'il n'y parait celui la ...
-Alors c'est ça votre Taverne ?et bien malgré un ou deux ( beaux ? ) clients vous ne devez pas avoir grand monde vue son état actuel ... Besoin d'un coup de main peut-être afin de remettre a neuf cette baraque ?

46La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:36

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"Tiens revoilà la jeunette ! Et oui c'est bien ça ma taverne... Tu as bien fait de venir ! Il y avait un de ces playeurkilleurs dans la forêt ! Effectivement je ne suis pas contre un petit coup de main ! Voilà ce que j'ai pû récupérer."

Feuk posa par terre des fagots de bois ainsi que de nombreuses bouteilles d'alcool en tout genre. Il fit attention à ce que les aventuriers ne voient pas les avis de recherche.

47La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:41

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Ryusakke, réveiller par les rayons des soleil et aux dialogues de Njord et l'inconnu, il se leva doucement en ne faisant aucun bruit.
Il ramassa son arc qu'il avait cacher derrière une vieille commode et se l'accrocha dans le dos. Il ouvrit sont sac et sortit un chapeau plat [HRP] : Un beret [RP] et le mit sur sa tête, puis, il se dirigea vers la nouvelle cliente.

*Que fais tu ici ? Tu es la pour aider le vieux ? Ou pour chercher aventure ?*

Ryusakke salua gaiement Njord et il retourna s'asseoir sans perdre de vu le vieux tavernier.

48La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:49

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

-Ah tiens le crasseux de ce matin, bah écoutes j'allais proposer mon aide au vieillard car j'en ai marre de marcher, de m'égarer ... je veux faire une petite pause dans ma vie, et je pense que c'est l'endroit idéal ...
Dit-elle en jetant un coup d'œil a Njord.

-Alors Papy, veux tu que l'on s'y mette de suite ?


En attendant sa réponse elle se retourna vers le crasseux et lui demanda :

- Au fait je suis Wa-Hou, et toi ?


[[EDIT : Problème IRL je reviens seulement demain vers 8 h , ne continuez pas l'aventure sans moi ^^ ]]



Dernière édition par Wa-Hou le Lun 26 Jan - 1:05, édité 1 fois

49La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 16:55

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"Le plus tôt sera le mieux !"

50La Taverne (RP Inside) - Page 2 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 5:01

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-ring sorti de ca cachète en pleine nuit et décida, de ce balader en pleine nuit dans la foret d'astrub il trouvais la nuit tellement belle comparer au jours, que il sortais pratiquement que la nuit habituer a vivre en solitaire Wa-ring n'avais ni de refuge, plus de famille, c'est pour cela, qui ce trouvais des petites cachète pour ce reposer, ce jours la en pleine nuit Wa-ring décidas d'allé acheter quelle que pain, de ce pas, il ce mit en marche vers la cité d'astrub.

Quand tous a coup 2 bandits lui dis :


" Alte, ne bouge plus sinon on t'exécutera, donne nous ta jolie cape et t'ont jolie chapeau ainsi que t'ont jolie chacha qui t'accompagne ! "


Wa-ring n'hésita pas une seconde et dis

" Si vous voulez tous ca, il faudra me trouver "

Wa-ring ce mis invisible, et posa des pièges tous autour des 2 bandits, les bandits marche, dans les pièges poser, d'un coup wa-ring n'hésita pas, a ce mettre derrière eu, sorti ça dague et les égorgeas vif, et dis, " La pitié ... c'est pour les faibles "

D'un coup Wa-ring ce fit, toucher par une flèche a l'épaule, et ce dis, "humm.. surement des archer bandits" Wa-ring ce retourna et 6 bandits courra vers lui, Wa-ring commença a courir et vu une maison, il ce raprocha a grand pas, et vois que c'est une taverne, il ce mit invisible, ouvra la porte, metta ca capuche sur ca tête, rangea c'est dague dans c'est poche, et ce mis dans un coin sombre, il enleva la flèche planter dans sont épaule, et sorti de sont ombre, et c'est la qu'il vu quelle que aventurier et dis

" Chère aventurier, 6 bandits environs sont a ma trousse et vont pas tarder a venir ici, voulez vous m'aidez ?... "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» [Nostalgie inside]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum