Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Taverne (RP Inside)

+2
Wa-Njord
Wa-Theufeuk
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 19:48

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord n'hésita pas.
-Mes poings brulent déjà a cette idée. Sont ils loin sram? **

52La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 20:23

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Njord a écrit:**Njord n'hésita pas.
-Mes poings brulent déjà a cette idée. Sont ils loin sram? **

Il ne sont plus que a quelle que mètre d'ici il me suivais de peu, j'ai eu de la chance de me réfugier ici !

Merci de votre aide panda

53La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 20:49

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk posa la planche qu'il tenait dans les mains et se retourna vers le nouveau venu.

"Bienvenue dans ma taverne fiston ! Je te sers quelque chose à boire ?"

Il se dirigea derrière le comptoir qu'il venait de façonner et fixa le gamin tout paniqué.

54La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 20:59

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord entendant le mot magique.
-Je n'suis pas contre un verre, voir une bouteille tavernier! Va y avoir de l'action!
Njord craqua ses doigts, une odeur de souffre suivit quelques étincelles.**

55La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 21:08

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk remplit aussitôt un verre de sa meilleure gnôle.

"Tu pourrais laisser notre invité se servir d'abord ! M'enfin premier arrivé premier servi ahah ! Faites attention en vous battant, pas touche à mon comptoir bande de garnements ! Héhé."

Feuk attendait, impatiemment, que les bandits arrivent. Il était temps de voir ce que ces jeunots avaient dans le ventre.

56La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 21:31

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Silence. Aucun bruit. Seul le plancher craquait de temps a autre. Njord sentait monter en lui la fièvre, cette chaleur intense. Celle qui lui faisait grand bien.

-Ils approchent. Je le sens. Préparez vous. Njord leur souffla.

Le vent souffla, fort. Puis de nouveau le silence.

Un craquement nette, au dessus d'eux.

-Y'en a un là haut! Hurla Njord**

57La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 21:58

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-ring regardas, feuk et lui dis :

Merci de votre service, mais je ne préfère pas boire avant mon combat !

Wa-ring regardas en suite le jeune pandas, sous qui étais près a attaquer et dis :

"Je les entends, en effet il sont sur le toit, que tous le monde ce mette a plat ventre, les archer vont surements, pas tarder a tirer ! "


Wa ring, ce mis invisible, et mis sont coéquipier en invisible, wa-ring décidas de ce dédoubler et d'envoyer sont double, dehors pour voir ce qui allais ce passé : il le fessa allé dehors, aussi tôt sorti, il fit bombarder de flèche,
Wa-ring sorti de la tavèrne et posas quelle que piège au tour de la taverne
Wa-ring enlevas ca capuche, et mis ca Dora, avec ca cape de combat, et dis :

"Panda ête vous près pour l'assaut ?"

58La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 22:12

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Sourire au lévres, Njord répondit.
-Un verre, et j'arrive.

Aussitôt le verre descendu, Njord entré en transe. Ses poings devinrent roches en fusions, ses yeux rouges intenses. L'air se condensa autour de sa personne, un sourire crispé au lèvre Njord couru dénicher le bandit planqué a l'étage.
Trois coups suffirent a envoyer valser la carcasse carbonisé du PlayerKill par le toit. La dépouille fumante s'écrasa sur le double du sram dans un bruit sourd, attirant alors l'attention sur Njord.

Il eu du mal a déglutir. Cinq arcs étaient alors pointé vers lui.**

59La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 22:45

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-ring regardas le jeune panda tuer les bandits, et vu les archer, sur lui.

Wa-ring ce mit derrière les 5 archer, il sorti c'est dague en vitesse, et les poignardas dans la tête.

En suite il regardas le jeune panda, et lui dis :

" Merci chère amis sans vous, je serais mort je vous dois la vie, c'est pour cela que je vous offres 2000k pour m'avoir aider "


La bataille fini, wa-ring ce senti soulager, il remercia toute ceux de la taverne, et pris la porte en disant,

" Merci encore a vous ! je viendrais vous rendre visite de temps en temps ! "


Après c'est parole Wa-ring alla dans la citée d'astrub prendre sont pain, en déposas, devant la taverne, et alla dans ça cachète bien mystérieuse.

60La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Lun 26 Jan - 23:03

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk assistait au spectacle et en profiter pour observer les techniques de combat de ces gaillards. Une fois le combat terminé il salua le sram et servit un autre verre au panda.

"Ces adversaires ne sont que des larves. Ils n'ont aucune technique, c'est normal que vous les ayez vaincu. Ne vous sentez pas forts pour autant. Toi par exemple fiston (en parlant du panda) tu te jettes trop sur ton adversaire. Si tu tombes sur quelqu'un de rapide tu vas te faire esquiver et contrer sans aucune difficulté. Tu nécessites beaucoup d'entraînement."

Il avala un verre de gnôle, attendant la réaction du panda.

61La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Mar 27 Jan - 21:07

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord, imitant le vieux, avala rapidement son verre.
-Vous savez vous battre, n'est ce pas? Racontez moi... Racontez moi votre histoire a vous...**

62La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Mar 27 Jan - 21:40

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"A quoi cela va-t-il t'avancer que de connaitre mon histoire ?"

63La Taverne (RP Inside) - Page 3 Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 15 Fév - 17:43

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Lorsque un jeune ecaflip passa par ici il aperçut les cadavres, devant ce qui semblait être un taverne il s'approcha,étonné, entra et vit, ici un groupe de "voyageurs" du moins c'est ce qu'il semblait, parler et travailler ...

-Bonjour je cherche de quoi me ravitailler, avez vous de quoi assouvir ma soif ? Je vous payerai bien sûr...
Au faite je m'appelle Wa-nted mais appelez moi nted !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» [Nostalgie inside]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum