Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] [Candidtaure] Wa-lle

+3
Wa-ring
Wa-wotte
Wa-lle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTEE] [Candidtaure] Wa-lle Empty [ACCEPTEE] [Candidtaure] Wa-lle Mer 28 Jan - 21:21

Wa-lle

Wa-lle
observateur
observateur

Une Iopette entra en détruisant d'un coup de pied la frêle prote de bois qui servait d'entre au QG des Cawootes


Ha ha ! Vils mécréants vous allez périr ! Faites vos prières les Alphas Legions !


Elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez l'Al mais chez les Cawottes Héwoïques.

Ah euh ... je vous cherchais. Justement je souhaite vous intégrer. Je me présente, Wa-lle, Iopette de renom et surtout Iopette dommage. Je viens juste de venir au monde, je ne suis donc encore que de cercle de puissance 1 mais j'évolue assez vite. Je n'ai pas de métier mais je comtpe devenir bûcheron. J'ai connu votre guilde via le tableau d'affichage de Dauf'ousse. J'éspère vous intégrer pour détruire à tout jamais l'Alpha Légion.

Je vais aussi vous compter mon histoire pour que vous en sachiez un petit peu plus sur moi. Voili voilu je suis née sur l'île des Wabbits il y a de celà 30 ans. Mes parents étaient des serviteurs du Wa-wabbit, d'où le préfixe en face de mon nom. Ma mère était la sevante du Wa, il la chérissait comme sa propre fille, quand a mon père il était dans la garde royale parmis les wobots. Mais un soir un groupe de Lenalds Kamikazes attaquèrent le Wa. Mon père le protègea mais fut tué au combat. Quand à ma mère elle fut capturé comme esclave. J'étais encore qu'un bébé. Je fut recueilli par un sort d'hemite. Il m'éleva dans l'art du combat, il m'apprit toutes les techniques pour augmenter mes dommages. Quand je fus assez grande je partis vers Astrub là je mettais en oeuvre mon apprentissage. Un jour je vis un de mes amis mourir contre les sbires de l'Alpha Legion et depuis je cherche la vengeance et c'est pour celà que je me retrouve ici et j'éspère vraiment être parmis vous, car je sais que seule je ne peux rien mais avec des amis fidèls nous pouvons vaincre cette guilde de Tyran ! Vive les Cawottes Héwoïques !

Elle sortit du QG en remettant en place la porte et fit un large sourir.

[Hrp] Irl je suis un ado de 12 ans en 5ème, je suis un garçon et je vis en France (plus précisément en Bretagne.)

Expérience Dofusienne : Je joue aussi un Iop air level 57 sur Djaul qui d'ailleur est mercenaire, j'aime ce mode de jeu car très mobile et assez polivalent, je joue un Iop feu sur Rykke-Erelle car j'aime leur puissance mais actuellement que de cercle 34, je joue un sadi eau level 30 sur Mylaise car je voulais voir ce mode de jeu que je trouve très interessant, sur Ulette je joue une Eniripsa full soin/intell level 13 pour être surtout un personnage de soutien.
Je joue sur le serveur Héroïque depuis le début malgré une petit pause de ce serveur à cause des aggros à Bonta j'ai recommencé une Iopette terre/feu/dommages mais n'avait pas un nom avec le préfixe Wa alors j'ai recommencé une Iopette dommage nommée Wa-lle (Wall-E) Je joue a Dofus depuis plus d'un an. Voilà ma candidature est fini et j'éspère être bientôt parmis vous Smile [/Hp]



Dernière édition par Wa-lle le Jeu 29 Jan - 10:11, édité 2 fois

Wa-wotte


observateur
observateur

Ton RP est un peu trop direct selon moi, tu as fait quelques fautes (de frappe surement ^^), bien sur je ne mettrai pas un contre pour cela, mais j'attends de voir ce que disent les autres Rolling Eyes

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Je suis sur, que tu est wal-lly

Donc ça seras un "contre".

Wa-lle

Wa-lle
observateur
observateur

Excusez-moi mais non je ne suis pas Wa-lly. J'ai peut-être un nom qui ressemble mais je ne suis pas cette personne d'ailleur je ne la connais même pas.

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Moi je vote pour un énorme POUR !
Au moins tu ne t'es pas contentée de faire 2 lignes et demi de rp comme Wa-Bloke(un autre candidat) à qui certaines personnes de la guilde ont mis un pour.

De plus, j'ajouterai que pour une personne de 12 ans tu écris relativement bien. Certes quelques fautes d'orthographe trainent... mais à mon sens ce n'est pas trop grave car des personnes ayant 16-17 ans en font beaucoup plus que toi.

Bonne continuation à toi et au plaisir de te voir bientôt dans la guilde.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Pour ^^

Wa-wotte


observateur
observateur

Wa-ring a écrit:Je suis sur, que tu est wal-lly

Donc ça seras un "contre".
J'ai lu ça, et je n'ai pas bien compris : qui est ce cher Wal-lly ? Et puis, je pense que si c'était bien lui, il n'aurai pas pris un pseudo ressemblant Wink

Je met un POUR.

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Contre, je me trompe peut-être mais on dirait un copié/collé et j'ai du mal a croire que tu sois pas wa-lly

Wa-lle

Wa-lle
observateur
observateur

Pour vérifier vous pouvez voir les adresses Ip non ?

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Contre. Trop peu d'expérience à mon goût sur Dofus.

P.S : Les gars va falloir durcir vos jugements.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum