Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] [Candidatuwe] Wa-naisha

+5
Wa-Tqke
Keopsly
Wa-Popi
Zoruninho
Naisha
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Naisha

Naisha
observateur
observateur

Bonjour tout le monde.
Je m'inscris ici car je suis joueuse de Dofus et que mon frère est déjà inscrit (Wa-ethael).
In game j'aimerai faire un osa invoq, je sais assez bien joué, mais j'ai besoin d'aide sur l'investissement des points de sorts et à long termes des points de stats.
Je suis également intéressée dans l'opposition à la guilde AL, et j'espère qu'il y aura une excellente ambiance dans la guilde

En espérant faire partie de la guilde.

Naisha

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Beaucoup trop léger

Pas d'IRL
Pas de motivations bien expliqués
Pas d'expérience dofusienne

Contre temporaire

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas contre mais en attente de ta présentation IRL et ton experience dofusienne

Naisha

Naisha
observateur
observateur

J'avais lu qu'il ne fallait pas s'étaler, tant pis pour vous :p

Alors IRL je suis au collège, je peux jouer les mercredis et le week-end. Dofus étant un jeu je préfère me concentrer sur mes études. J'ajout aussi que j'ai horreur de mettre ma vie sur un forum ouvert, donc ce sera tout.

Mes motivations : aggro plusieurs fois, laissée seule dans divers combat et ayant du soloter la plupart de mes levels, je suis à la recherche d'une guilde sympa ou je pourrais apporter quelque chose et entretenir la bonne humeure. Je suis venue sur ce forum après les conseils de mon frère, je tiens à dire que les méthodes de l'AL me déplaise beaucoup et qu'une guerre est nécéssaire.

Mon expérience Dofusienne : je joue depuis 6 mois, principalement bloquée par l'abo, je m'en tire mieux en ce moment. J'ai éssayé de jouer à toutes les classes, mais ma préférée reste les osa. Comme dit plus haut je n'ai jamais été HL, manque de partenaires. Voilà pourquoi je veux être dans une guilde motivée.

Voilà, je pense que tout est dit et que je ne peux pas faire mieux.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime mieux, un peu léger ton expérience ( pas ce que tu écris mais en général ^^) 6 mois c'est court. As tu de l'expérience sur le serveur héroïque ?

Naisha

Naisha
observateur
observateur

Oui, j'ai fait une osa jusqu'au level 32(aggro :s) et une enu 24(aggro aussi :s)

p.s: et je commence à bien vivre sur c serveur, je comprends ou est ce qu'il faut aller et quand y aller ^^

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

As-tu conscience du risque de chaque pas et de chaque décision ? Et quel stuff prévois tu de faire ?

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

J'aime beaucoup cette candidature elle est franche et est assez pudique ce qui n'es pas plus mal les personnes se faisant le moins remarquer sont souvent celle à qui je porte le plus d'intêret. Puis ta phrase " Une Guerre est nécessaire" j'ai adoré.

Ce sera un grand OUI

Naisha

Naisha
observateur
observateur

pour chaque pas et décision oui,
stuff : Aventurier, bouftou, je garde des kamas et j'achète anneau du mental, ensuite peut être prespic, passé ça panoplie scara rouge, pano bouf royale, et puis après on verra hein :p

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Tu veux faire un osa full invoc ?

Naisha

Naisha
observateur
observateur

oui, mais en gardant crapaud quand même hein :p , si jamais il y a d'autre osa je peux aussi m'axer sur osa de soutient vers les plus haut niveaux, en gardant les invoquations qui change le combat (prespic et autres) et en gardant les sorts de boost

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Osa invoc avec tous les sorts genre piqure motivante crapaud déplacement félin etc ?

Naisha

Naisha
observateur
observateur

piqure motivante niveau 3, dplacement félin niveau 3 et croc du mulou niveau 4

Naisha

Naisha
observateur
observateur

avec plus tard stuff invoq, et bien sur crapaud niveau 5

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Très intéressant tout ça je pense que cela devrait être bon mais le meneur et donc recruteur à déco donc on verra cela demain puis quand tu seras dans la guilde tu pourras me parler plus de la stratégie que t'aimerait adopter à moins que tu es le temps de développer cela maintenant.

Naisha

Naisha
observateur
observateur

je dois aller me coucher, c'est avec plaisir que je viendrai parler stratégie avec vous demain soir.

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Et bien bonne nuit ce sera un plaisir de t'écouter Smile

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Bien après toutes ces précision je suis FAVORABLE à la candid'.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

+1 Pour moi 'est okay!

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je suis content que sa présentation plaise quand même, je ne tiens pas à avoir de poids dans la décision du jury

@Wa-popi : elle a des moments ou sa tactique est très bonne, mais elle a tout de même des fois des moments d'inadvertances (de moins en moins), c'est quand même une jeune joueuse, je fais assez régulièrement des défis contre elle, histoire de s'entrainer Razz

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Merci à vous les gars j'ai bien accrocher à la personnalité de naisha ^^

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Oui je comprends bien cela xila mais on va l'aider a se perfectionner Smile Puis comme je l'es dit cette personnalité assez pudique est intéressante puis franche par la même occasion et j'y porterais beaucoup d'intérêt.

Wa-nyphi

Wa-nyphi
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je suis pour. Le seul léger problème est la disponibilité IG. Ce n'est pas un gros problème...puisque pour l'instant les events sont plutôt prévus le week-end...mais il risque d'avoir un bon retard en levels à long terme et ne pourras que difficilement participer au pvp. ( ça ne change pas mon opinion: pour Razz , je tiens juste à le souligner^^)

Naisha

Naisha
observateur
observateur

bonjour tout le monde !!!

je voulais vous dire que je me suis créé un nouveau personnage dont le nom est wa-naisha...J'espère être un peu plus libre enfin bon je serais là samedi et dimanche.Je suis bàs lvl pour l'instant donc j'espère,à samedi sur dofus !!!

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Salut!

Très bien je te dis donc à ce week-end Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum