Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] [Candidature] Wa-Inno

+4
Wa-Popi
Wa-Tqke
Zoruninho
Wa-Inno
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-Inno


observateur
observateur

Salut les cawottes Very Happy
J'ai joué a dofus durant 2 ans, depuis 3-4 mois j'ai fait une pause histoire de me remettre en route pour l'année scolaire, j'ai décidé de reprendre tout doucement, j'ai une assez bonne experience du jeu.Dans la vie j'ai 16 ans je suis au lycée, je fait du rugby, je traine avec mes amis et je joue aux jeux video :p
Dans dofus je n'ai pas encore crée mon perso qui se nommera "Wa-Inno", sa sera un sram (sans doute sram air pour son efficacité en PvP mais on verra sa plus tard)Je souhaite rejoindre votre guilde car je deteste joué a des MMO seul.

J'espere que je serais accepté, a bientot les cawottes et bon jeu


Edit: Wa-Inno s'est fait poutrer en combat par 2 boulet qui ont recuperer ses kama... Wa-inno va renaitre de ses cendres en tant que feca



Dernière édition par Wa-Inno le Ven 23 Jan - 22:07, édité 5 fois

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

C'est un peu léger comme candid, puis on ne connaît pas une grande motivation pour CETTE guilde qui combattra l'AL.

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Nous cherchons des joueurs qui joue quand même beaucoup, pas des joueur occasionelle, deplus tu n'a aucune experience sur le serveur heroique et ta presenttion et impeu petite, se ser non pour moi Dsl...

Wa-Inno


observateur
observateur

Merci pour cette reponse rapide :p

J'ai entendu parlé de cette guilde qui veut conquerir tout les territoires pour pouvoir aggro les personnages sans difficulté, je trouve que ca mene a la perte du serveur, et que ca degoutera tout les nouveaux sur le serveur, c'est un des raisons qui ma poussé a venir poster ma candidature ici, puis rejoindre une guilde de "heros" je trouve sa sympa.
Pour le RP je connait un tout petit peu le BG de dofus, mais si je dois l'apprendre ca ne me derangeras pas.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aimerais surtout une candidature encore plus complète avec présentation totale de ton expérience en jeu, motivations, IRL et tout et tout ^^

Wa-Inno


observateur
observateur

Ok j'avais mal compris

J'ai joué sur le serveur jiva, je faisait partit d'une guilde HL j'avait un Eni 132 100% soin, mais qui est passé resistance pour ecraser toute les classes en PvP Very Happy , puis j'ai monté un xelor air/sagesse lvl 116 mais qui etait plus orienté PvM que mon eni, j'avait d'autre personnages bas lvl mais c'etait des artisant (mineur, tailleur, forgeur de dague/épée, forgemage) histoire de se faire de l'argent de poche, sur le serveur héroique je compte crée un personnage histoire de relevé des defis un peu plus palpitant que sur les serveur classique ou on mourait sans aucun malus, faire des donjons, du pvp, du pvm.
Irl comme je l'ai dit sur mon premier post j'ai 16 ans, je suis au lycée je m'oriente vers des études d'éconnomie, je pratique le rugby qui me prend mon jeudi soir (entrainement) et certain dimanche, je traine avec mes amis (qu'ajouté de plus)
Pour repondre a Wa-tqke, je serais un joueur occasionel (peut etre) mais je serais dispo certains aprem, et certains soir par semaine. Et puis dans 2-3 mois je serait plus disponible, et puis nous somme sur un serveur avec des rates multiplié par 3 non? ce qui me permettra d'avoir un assez bon niveau, et puis il n'y a pas que le lvl qui compte!
Voila, je ne sais pas si je doit vous apporté plus de précision a bientot en jeu :p

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien cette nouvelle candidature. J'attends l'avis de keopsly mais en attendant un petit pour.

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

J'aime beaucoup pour

Wa-nyphi

Wa-nyphi
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Il a fait pas mal d'efforts pour corriger sa cadidature de départ et le résultat est bien: pour Smile

kunicaps

kunicaps
observateur
observateur

[RP ON]

*Pred un air pensif*
Humn, un voleur dans nos rangs? Va valloir que je surveille
souvent mon sac alors. Crotte! Ces maudits squelettes chapardeurs sont une plaie.
Mais bon il m'a l'air courageux et volontaire.

[RP OFF]

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Candidature sympathique et assez bien défendue

J'ai un avis positif mais je ne voterai pas encore. J'ai besoin de te voir en jeu pour discuter

Es-tu un pratiquant du RP en jeu? A quels moments?

Tu joues quel poste au rugby? (désolé jme dois de te le demander)

Wa-Inno


observateur
observateur

Il m'arrive de faire du RP en jeu, je n'ai pas de moment prédefini quand sa me prend je commence a RP (a vrai dire je ne suis pas tres bon) si tu veut me contacter en jeu pour mieu me connaitre mp "Wa-inno"

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je suis satisfait de ta réponse pour le RP

Par contre je sais toujours pas quel poste tu joues et ça me perturbe :/

Wa-Inno


observateur
observateur

Pour le poste j'avais pas vu, excuse moi je joue talonneur :p

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Oki merci pour cette info vitale !
Avis très positif

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

[Rp ON]

Wa-lesskin regarde d'un air pensif cette affichette réécrite, après mûre réflexion il décide d'accorder une faveur positive à cette proposition.

[Rp OFF]

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bon tu es pris : mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum