Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon

+6
Keopsly
Zandaros
Wa-clash
kunicaps
Wa-Hou
Wa-Gon
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Ven 23 Jan - 13:41

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

Bonjour,

Je vais vous surprendre, mais je suis un papy sur Dofus (j'ai bientôt -tenez vous bien- 56 ans)

J'ai découvert Dofus avec une amie de ma fille au mois de juin et je me suis pris au jeu.

J'adore jouer à ce jeu et sourtout sur le serveur Héroique, mais jamais un de mes persos n'a dépassé le level 45 car victime à chaque fois d'une aggro sauvage (sauf une fois ou j'avais un Enu sur Incarnam lvl 27 tué par un Moskito lvl3 - je m'étais endormi sur mon clavier et quand j'ai réouvert les yeux, j'étais mort)

J'ai remarqué hier votre annonce de recrutement pour combattre la dictature de l'AL.

J'ai donc créé et nommé un Xelor air du nom de Wa-Gon (J'avais essayé Wa-Ter, mais il était déjà pris)

Je suis en ce moment à Incarnam level 22 et je vais faire des sacs d'os et du donjon jusqu'au level 40 environ en toute sécutité avant de descendre dans l'arène

Voili, voilà

Messieurs les Cawottes, je suis à votre service

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Wa-Hou se reposait ...
Après ses longs combats contre des bouftou enragés avec son compagnon Wa-War, Wa-Hou passa dans la demeure des Cawottes et après avoir lut la Candidature de Wa-Gon elle écrivit ...



Sir Wa-Gon vôtre âge est raisonnable pour un disciple Enutrof, malheureusement vous êtes un Xelor ...
J'espère que vos pouvoirs pour stopper le temps, ou tout du moins le ralentir, vous ont servis afin de conserver votre corps, sinon je doute que nous vous trouvions en forme quand vous descendrez de l'île flottante d'incarnam ...
Quoi qu'il en soit, vôtre personnalité m'intéresse ... Dites nous en plus sur vous et vos différents expériences dans le monde des douze ...
Je penche pour un avis favorable pour votre cas mais j'attends d'autres réponses sur votre cas ...
J'espère que vous serez honorés de voir qu'une Déesse telle que moi s'intéresse a votre misérable vie ...


Elle replia alors sa missive et la déposa sur le grimoire bien en vue ...

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

Déesse Wa-Hou

Ton humble serviteur est honoré de ta réponse rapide.
J'ai choisi de jouer un Xelor, car avec son air de nabot, je me sens rajeunir. Le personnage de l'Enutrof me colle un peu trop physiquement, mais si tel est ton désir, je laisse choir le nain au profit de l'aîeul.
Mon expérience sur Dofus ne datant que de quelques mois, j'ai encore de très gros progrès à faire.
Par contre, ma maturité dans tous les sens du terme, me permettra d'accéder aux plus hautes sphères Dofusienne surtout avec l'aide de la Guilde.
J'ai toujours soloté sur Dofus, ne trouvant pas de Guilde m'inspirant.

Mes persos maintenant:
Le plus haut c'est Youppi un Iop feu sur helsephine (level 48 -eh oui c'est peu je sais-)
Sinon j'ai commencé depuis peu Kradock,un Crâ feu sur Ulette (j'ai profité de l'XPx2). Il est maintenant level 39.
Mais je suis la plupart du temps sur Oto, bien que je perdes sytématiquement tous mes persos (5 en tout)

Je mets donc mon inexpérience au service de l'inhumanité.

kunicaps

kunicaps
observateur
observateur

[RP ON]

Wa-Kapsy arrive le regard noir envers Wa-hou rivalité féminine oblige. Mais ne dit rien

Wa-Kapsy Maitre du temps dis tu? Hum!

Elle scrute Wa-gon et lui dit :

Wa-kapsy Vu ta taille tu devrais t'appeler Wa-Gonet, mais bon.

Elle s'en va et lance un dernier mot:

Wa-Kaps L'expérience ne sert à rien sans la motivation. Or tu as l'air d'avoir la motivation, c'est bien!

Puis en passant devant Wa-hou

Wa-kaps Quand à toi tu devrais te laver un peu, une femme taché de sang ça n'a pas de charme

[RP OFF]

Moi je suis pour car il a certes pas eu beaucoup de HL mais il persiste. Il est motivé je trouve. Et c'est vrai que Dofus en solo c'est pas facile, alors aidons le et accueillons le.

***Peace***

Wa-clash

Wa-clash
observateur
observateur

[RP ON]


Revenant après une série de combats acharnés . Notre jeune Wa-war rentra dans la bâtis précédé de Wa-Hou qui s’empressa d’aller lire le tableau des offres . Le cra passa quand a lui dans la cuisine ou il avais mis quelles que bières bwork au frigost des glaces de nouwel . (( oui c’est meilleur frai )) L’archer en sortant de la cuisine observa la scène de rivalité entre Wa-kapsy et Wa-hou tout en ce délectant de sa mousse . Il s’approcha du frêle Xelor , et lui dit !


Wa-war
<< Pourquoi abandonnerai tu ton dieu au profit d’un autre na tu point de conviction ni de croyance ? scratch

Il bu une longue gorgée de cette bière aux origines obscure …..

Wa-war


<< j’ apprécie les personnes motivée , et qui savent se donner a fond pour notre cause commune , mais qui utilise aussi leurs faiblesses et peurs pour en faire des qualités . Je te laisse médité sur ses quelles que paroles ... study


Il posa sa chope en bois sur la table et sorti …


[RP OFF]

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

De croyance point je n'ai.
Seule ma détermination à servir au mieux la Guilde guide mes convictions.
Si Enu il faut être, alors Enu je serai.

« SI VIS PACEM, PARA BELLUM »
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.[quote]

Wa-clash

Wa-clash
observateur
observateur

[RP ON]

A cette citations latine d’ Amakna je répondrai surement :
<<BEATI PAUPERES SPIRITU>>*

Quand au mots d’ordre de la guilde la citation qui conviendrai le mieux serai surement : king

<<PARCERE SUBJECTIS ET DEBELLARE SUPERBOS>>**





[RP OFF]



study

*Bienheureux les pauvres d'esprit
**Épargner les faibles, abattre les superbes

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je suis pour, tu me parais être un joueur sérieux

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

Et pour en terminer de ces citations latines je dirais pour motiver ma candidature

<< Beatus qui prodest quibus potest>>

Heureux qui vient se rendre utile à ceux qu'il peut aider

10[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Ven 23 Jan - 19:28

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Moi j'aime bien la personnalité, les réponses assès marrantes et la motivation. Je vote POUR.

Pour moi :

<< Alea jacta est >>

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

11[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Ven 23 Jan - 19:32

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Pour, je pense que tu es donc pris ^^

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Coucou, tu écris bien, tu a l'air motivé, je suis content que tu est était pris, et sa sera a mon avis un plaisir de joué avec toi. Tu peut créer ton perso et commencé a xp si tu te sens la motive, un membre aillant les droit t'invitera dans la guilde au plus vite =p

Au plaisir!
Enjoy Wink

13[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Sam 24 Jan - 13:15

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Wa-Lesskin observe attentivement ce bout de papier bien que chiffonner par tout les prise et lecture des autres membre et remarque au passage une goutte de sang de sa déesse Wa-Hou.

C'est donc le sourire au lèvre qu'il commence sa lecture.

Après avoir lu attentivement cette proposition et les messages laissé par ses amis (entre autre celui écrit avec le sang par Wa-Hou) il répond avec le sourire jusqu'au oreille d'avoir vu le message de sa bien aim... euh de sa déesse.
Il pris donc son papier écologique et se mit à écrire:


Chère Wa-gon, J'ai attentivement lu cette candidature et je suis ma foi fort impressionné !

et donc pour moi это будет с удовольствием (He oui je fais du russe :p allez ça signifie ça sera avec plaisir)

14[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Dim 25 Jan - 22:20

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris : mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

15[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Dim 25 Jan - 23:28

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

Encore merci à tous

Je vais contacter un recruteur

Very Happy

16[ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Wa-Gon Mer 18 Fév - 18:35

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

C'est trop tard pour donner mon avis de plus je n'ai rien à dire mais j'ai vraiment adoré !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum