Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] |Candidature| Wa-Tchoom

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-tchoom


petite pousse
petite pousse

*Le jeune Ecaflip s'asseya dans l'herbe le dos appuyé contre un chêne. Il sortit de sa poche une feuille de blop et quelque extrait de Kaliptus, se mit a rouler les extrait de Kaliptus dans la feuille, et commença a fumer.
La journée fut longue et sans grande surprise jusque ce soir ou il apperçu l'affiche de recrutement d'une guilde fort interessante. Il commença à rediger sa lettre...*


Hey!

Je me presente Wa-Tchoom, ecaflip terre trés joueur Razz
Actuellement de cercle 1, j'ai un boulanger 100 et paysans 5X.
J'ai 4ans d'experience sur dofus derriere moi et pas mal de perso supprimé pour cause d'ennui :') Pas assez de Paipvaypey a mon gout, et le SH est arrivé Very Happy
Bref autant dire que je suis ultra motivé >.<" Je n'ai strictement rien contre les AL, limite je suis au contraire content qu'ils soit la, moi qui voulait du PvP Very Happy

Pour le moment je rassemble assez d'argent pour étre assuré, puis je commence a Xpay Smile Ce soir quoi ^^'

Irl je suis cuisto" (éway),j'ai 18 ans (éway) j'habite en bretagne (encore éway ^^") et je suis indisponible le samedis soir pour cause de beuverie ^_^" Je parle pas mal sur le chan guilde et part en delire trés rapidement, tout seul ou a plusieurs Razz
J'adore em***der les Kikoolol et lancer des pik" narquois à mes adversaires ^^"

Voila voila, vous savez à peu prés tout Smile
Si vous avez des question n'hesiter pas Very Happy

A plouch"!

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien mais j'aimerais plus de précisions sur ton expérience dofusienne, petit pour en attendant.

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Pour !

Wa-tchoom


petite pousse
petite pousse

J'ai commencé a joué Ecaflip, puis me suis rapidement lancer sur un panda, Level 153 sur Sumens. Ensuite un autre panda sur Helsephine 2éme du ladder durant 3mois Razz Puis supprimé, ennuie ^^"
Sinon à coter j'ai joué beaucoup de twinks PvP, Eni-Blessdagues, Panda 8PA,4PM roxeur Hache, Eca-Bluff...tous dans les environ du level 60. Je joue solo sans multicompte, tout mes perso sont sur 1 seul compte ^^" Pour sa aussi que j'en suprime souvent, me faut de la place pour les nouveau ^^'

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Il est vrai que tu aurais pu faire mieux, mais ton expérience sur dofus n'est pas négligeable. Pour.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Après cet ajout je passe pour.

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Pour !

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris ! mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum