Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] [CANDIDATURE] Wa-wotte, j'arrive !

+3
Wa-NickNoah
Zoruninho
Wa-wotte
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-wotte


observateur
observateur

Nom : Wa-wotte
Cercle de puissance : 9 pour l'instant mais je l'ai crée tout de suite :p
Pourquoi cette guilde : Parce que je m'oppose a toute forme de soumission (notamment a l'AL)
Je l'ai connu sur le serveur de Dofus.


IRL:
age : 13
sexe : ... masculin
situation géographique (ma ville en gros ?) Bordeaux (enfin un petit village a côté)


Mon RP

Lorsque Wa-wotte se réveilla, ce matin, il regarda comme d'habitude par la fenêtre. Il entendit des bruit bizarre, des gros "POUM!". Par cette fenêtre, des hommes avec des ailes d'anges pulvérisaient tout le monde a Astrub.
Wa-wotte regarda attentivement, puis se rendit compte qu'il était en danger, en danger de mort. C'était l'Alpha Legion, un groupe d'anges qui pulvérisait tous ceux qui se opposaient a eux, également ceux qui avait du vert sur eux.
Wa-wotte partit de sa maison a contrecoeur, et fonça a travers la ville. Plusieurs guerriers essayèrent de lui courirent a près en hurlant : "IL A DU VERT, ABATTEZ LE !". Le Feca s'enfuit, et se cacha quelque part dans les champ d'Astrub. Il y vécut quelques jours, puis il eut une idée. Pandant que tout le monde dormirait a Astrub, il irai voler des équipements qui cacheraient son vert. Wa-wotte vola une cape du Bouftou, mais au moment ou il allait l'enfiler, un Feca cria : "C'EST LUI ! ATTRAPEZ LE BANDE DE MINABLE !" Le Feca courra a nouveau a toute jambe, et alla se réfugier dèrriere la Statue du Xelor.Il entendit une voix solennelle : "viens... viens vers la statue ... et monte dessus pour atteindre Incarnam, la ou tu sera en sécurité de ceux qui veule ta peau ...".
Wa-wotte obéit, et une fois qu'il avait grimpé sur cette statue, il vit quelque chose qu'il n'avait jamais vu : des Pitons Rocheux ... mais en l'air !

Il s'avança et la ...


à suivre ...


En fait, le à suivre, c'est plutot lorsque je vais jouer Very Happy

Voila, a vous de lire !

EDIT : je suis un Feca en fait, parce que j'ai perdu mon Osa, et j'en avais marre de le recommencer Very Happy.



Dernière édition par Wa-wotte le Sam 24 Jan - 21:27, édité 1 fois

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien , petit pour

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

C'est assez (rapide) mais ta respecté le principal, moi je dis Pour x]

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Je up la candid qui a été oubliée Smile , je laisse mon pour

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Pour]]

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je vais dire pour cela répond un peu plus à mes attentes

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Pour What a Face

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Suspect Pour Razz

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-wotte


observateur
observateur

Ha, je suis content que apparement je plaît (pour l'instant Laughing ).

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris ! mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum