Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature ( peut être) futur Wa-Pandox

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pandox


petite pousse
petite pousse

Bien le bonjours chères Cawottes Hewoïques , je me nomme Pandox.

Je suis un petit Panda qui souhaite maitriser l'air et l'eau.

(Si je suis admit dans la guilde je referais un personnage du nom de " Wa-Pandox " donc je serais niveau 1 ,et donc aussi aucun métiers en vue pour l'instant... )

Si je choisit cette guilde c'est que le concept m'intéresse beaucoup , et puis " Les Cawottes Hewoïques " c'est la classe ^^. ( J'ai connu cette guilde sur le forum de dofus )


Bon IrL j'ai 17 ans , je suis un mec ^^ , et j'habite dans le sud ouest de la France.
Bon voilà j'aime les jeux vidéos, jouer de la musique ( plus précisément de la guitare électrique ) Puis voilà ^^ en ce moment je suis un peut un no life ... Mais bon passons.

Je serais effectivement neutre au début .



Voici une petite histoire ( qui ne s'est jamais produite IG ) qui m'amuse particulièrement.

J'avais en ma possession un magnifique oeuf...de tofu. Je décidai alors de le peindre pour qu'il ressemble à un dofus .

Heureux de ma trouvaille malhonnête Je filait me cacher derrière le mur de la taverne d'Incarnam. Quand soudain je vit un Enutrof qui avait l'air perdu, et s'attaquait à des Pious .

- Hép Psst , commençai je pour l'interpeler cacher dans l'ombre.
-Oui ? , répondit le vieux .

Je sortit de ma cachette et lui proposa :

-Dit moi le vieux, si tu me paye a boire à la taverne je te dirais un secret .

Curieux le vieux accepta malgré qu'il soit radin. Nous entrâmes dans la taverne puis nous nous sommes assis à une table .

- Hep garçon une bière siouplait , et bien fraiche hein ! ,criais je .
-Bon alors le vieux , repris je , rien que pour toi je vais te dire mon secret. Je possède ... un Dofus, et, pour seulement 15 000 kamas, il est a toi ...

Je vit une lueur d'avidité dans ses yeux , je savais que mon coup allait marcher.

-Pour sur que j'accepte , répondit il.

Je repartit donc avec mes 15 000 kamas , et lui , avec son Dof...Oeuf de Tofu.

Voilà ma petite histoire très courte ^^ Bon si vous avez des questions sur moi n'hesitez pas . Bye

Pandox

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien mais il manque la partie , expérience dans dofus :/
neutre temporaire.

Pandox


petite pousse
petite pousse

Ah oui je m'en suis rendu compte après avoir cliqué sur envoyer...

Donc malheureusement je n'ai pas une grande expérience dans dofus. Pourtant cela presque deux ans que j'y joue. Donc je n'ai jamais dépasser le niveau 50 Mais j'ai tester pas mal de classes Pour trouver celle qu'il me faut. Dernièrement j'ai fait un ecaflip , puis un enutrof sur le serveur Ulette ( Eca feu lvl 34 , enu eau lvl 30 je les ai monter en parallèle) les anciens personnages je les ai effacer mais je suis honnête je vous répète que je n'ai pas dépasser le niveau 50. Pourtant je ne suis pas " noob " généralement sur le champ de bataille je peut me débrouiller ( bon si la situation est désespérée il m'arrive de paniquer et de mettre une heure a trouver un tactique... ( une heure façon de parler ) ) Mais a par ça il n'y a pas a s'inquiéter . voilà ^^

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Malgré tes bas levels, j'aime beaucoup : pour

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris ! mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum